La "Tour de la terreur" fait le plein de célébrités

Publié le par ActivAction Europe

Les célébrités ont tremblé samedi soir à l'occasion de l'inauguration de la "Tour de la terreur", la dernière attraction de Disneyland Paris, officiellement lancée samedi soir devant la presse européenne.

Sébastien Chabal, icône de l'équipe de France de rugby s'est d'abord détendu en improvisant une mêlée avec les grooms du Hollywood Tower Hotel, coeur de l'attraction avant de la tester en personne.

Les acteurs André Dussolier, Thierry Frémont, Laurent Gerra, Jocelyn Quivrin et leurs consoeurs, Emilie Dequenne, Jovanka Sopalovic, Audrey Marney, Zoé Félix: tous ont tenté ce "tomber dans le vide".

Le réalisateur de "La Môme" Olivier Dahan, Alysson Paradis, Marc Lavoine, mais aussi, Bruno Solo. Les animatrices télé Séverine Ferrer, Virginie Efira ou Valérie Damidot étaient aussi de la partie.

La "Tour de la terreur" est inspirée de la série à suspense -et à succès- "La Quatrième dimension", diffusée aux Etats-Unis, entre 1959 et 1964, encore diffusée dans de nombreux pays.

Le coeur de l'attraction, qui existe déjà aux Etats-Unis à Orlando (Floride) ou à Tokyo (Japon) est le "Hollywood Tower Hotel", un lugubre établissement des années 1930, reconstruit sur treize étages, ce qui en fait le plus haut édifice du parc à thème, devant le château de la Belle au bois dormant.

La "Tour de la terreur" parachève l'année du 15e anniversaire de Disneyland Resort Paris, qui totalise 185 millions de visites depuis sa création, en avril 1992.

Publié dans Val d'Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article